LeS BarBares RéPrOuVéS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS BarBares RéPrOuVéS

Forum d'une guilde d'un wargame nommé fightgate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Spiders Bots (loki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loki
Novice
Novice
loki


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : le havre
Empire : spiders bots
Date d'inscription : 03/06/2009

Candidature de Spiders Bots (loki) Empty
MessageSujet: Candidature de Spiders Bots (loki)   Candidature de Spiders Bots (loki) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:48

Spiders Bots arriva au quartier des Barbares Réprouvés dans son Bombardier Auto-cyber. Il gravit les marches et se dirigea vers l'accueil.
Arrivé prêt de l' hotesse :


-Bonsoir.

-Bonsoir.
-Je désirerais Parlée a la section recrutement des Barbares svp.
-Les Barbares Réprouvés Donc...tout en cherchant sur le moniteur

L'hotesse se retourna, attrapa une clé et dit:

-Voici votre salle, elle se situe au 3ème étage à droite.
tout en donnant la clé
-Je vous remercie.

Spiders Bots se mit en route pour la salle. Lorsque que je suis arrivé, ont pouvait lire sur cette porte:
Citation :

Recrutement :

Le recrutement est très strict!! Il nous faudra quelques renseignements sur vous et une épreuve de combat vous sera attribuée. Enfin, un vote décidera si vous deviendrez des nôtres.

Les renseignements que vous devrez transmettre à l' un des chefs sont :

-Depuis combien de temps vous jouez.
-Le nombre de connections par semaine.
-Le détail de votre empire.
-Si vous pratiquez le rp ou pas.
-Si vous vous connectez aux différents forums.

-Mesdames, Messieurs, Parasites, auto-cyber Bien le Bonjours.
Je me présentes, je suis Spiders dirigeant de Spiders Bots, arrivé il y a peu dans les galaxies fightgatienne.
Je suis l'ancètre de Huri le fou-furieux qui dirigeait l'empire loki,l'un des premier fondateur des Barbares réprouvés.
Il me semble qu'il a été très connu par le passé, je proposes donc ma naturellement ma candidature pour vous rejoindre votre alliance et repondrait a votre question en privée .
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter
Admin
Arbiter


Nombre de messages : 1294
Age : 32
Localisation : Strongohld
Empire : Arbiter
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature de Spiders Bots (loki) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spiders Bots (loki)   Candidature de Spiders Bots (loki) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:54

Arbiter se trouvant non loin du quartier général Des Barbares Réprouvés reçu un message. Celui-ci disait qu'un empereur était venu posté sa candidature afin de rentrer dans l'alliance. Il se dirigea donc au quartier général pour s'informer sur cette empereur.Après avoir attérit il se rendit a l'accueil et demanda :

Bonsoir, dans quelle salle se trouvant le seigneur voulant nous rejoindre ?

Bonsoir, au troisième étage de la section recrutement, a droite.

Je vous remercie, Bonne soirée

Merci, bonne soirée.

Le dirigeant des barbares se rendit donc a la salle. Arrivé devant les portes il entra et s'informa sur se que le seigneur avait dit, puis parla :

Seigneur, bonsoir,

Je suis Arbiter, dirigeant DeS BarBares RéPrOuVéS depuis maintenant un long moment. J'ai relancé l'alliance peut après le départ de votre ancêtre. En effet j'ai entendu parler de lui, c'était un grand guerrier.Je me suis même battu un moment a ses cotés, juste après mon arrivé cher les barbares.

J'espère que vous serez capable de réaliser les exploits que votre petit fils et ainsi être digne de nous rejoindre.


Arbiter avait terminé pour l'instant. Il attendait a présent une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://barbaresreprouves.1fr1.net/index.htm
 
Candidature de Spiders Bots (loki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS BarBares RéPrOuVéS :: Quartier diplomatique de Stronghold :: [RP] Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser