LeS BarBares RéPrOuVéS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS BarBares RéPrOuVéS

Forum d'une guilde d'un wargame nommé fightgate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ReCrUtEmEnT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arbiter
Admin
Arbiter


Nombre de messages : 1294
Age : 32
Localisation : Strongohld
Empire : Arbiter
Date d'inscription : 05/06/2008

ReCrUtEmEnT Empty
MessageSujet: ReCrUtEmEnT   ReCrUtEmEnT Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:15

Arbiter arriva au quartier des Barbares Réprouvés dans son cuirassé de guerre.Il gravit les marches et se dirigea vers l' accueil.Arrivé pret de l' hotesse il dit :

Bonsoir

Bonsoir

Je désirerais une salle.Elle s' evira au jeune empereur qui désireront rejoindre Les Barbares Réprouvés.Donc il ne faut pas une grande.

Je regarde se qu il me reste.

L' hotesse se retourna attrappa une clée et la donna a Arbiter et dit

Voici votre salle , elle se situe au 3ème étage à droite.

Je vous remercie à bientot.

Arbiter se mit en route pour la salle.Lorsqu'il fut devant les portes il introduisit la clé et ouvrit les portes.Le chef des Barbares aménagea rapidement la salle puis il redescendit pret de son cuirassé prit une tablette et retourna à la salle.Le Barbare posa la tablette sut un bureau au milieu de la salle.Sur celle cion pouvait lire :

Recrutement :

Le recrutement est très strict!! Il nous faudra quelques renseignements sur vous et une épreuve de combat vous sera attribuée. Enfin, un vote décidera si vous deviendrez des nôtres.

Les renseignements que vous devrez transmettre à l' un des chefs sont :

-Depuis combien de temps vous jouez.
-Le nombre de connections par semaine.
-Le détail de votre empire.
-Si vous pratiquez le rp ou pas.
-Si vous vous connectez aux différents forums.
Revenir en haut Aller en bas
https://barbaresreprouves.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




ReCrUtEmEnT Empty
MessageSujet: Re: ReCrUtEmEnT   ReCrUtEmEnT Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:15

L'empereur Kornsquad arriva de son Croiseur Impériale et demanda à l'hotesse.

Pouvez-vous m'indiquer la salle de recrutement des BarBares RéPrOuVéS ?

Oui, elle se situe au 3ème étage à droite.

Merci.

L'Empereur monta les marches et arriva à la porte qui était ouverte. Il entra et vut Arbiter, son Chef, entrain d'inscrire sur une tablette. Il lui dit.

Bonjour Chef, ceux sont les details que nous demandons aux empereurs qui veulent nous rejoindre.

Kornsquad regarda les details et dit.

Je pense qu'il faudrait savoir s'ils ont fait parti d'une autre alliance et de savoir pourquoi ils l'ont quitter. On pourra savoir si on a affaire à un espion ou non.

Kornsquad, sur ces derniers mots attenda la réponse de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter
Admin
Arbiter


Nombre de messages : 1294
Age : 32
Localisation : Strongohld
Empire : Arbiter
Date d'inscription : 05/06/2008

ReCrUtEmEnT Empty
MessageSujet: Re: ReCrUtEmEnT   ReCrUtEmEnT Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:58

Arbiter se tourna vers la porte d' entrée de la salle et dit :

Bonjour seigneur Kornsquad

Le chef des Barbares réfléchissa avant de répondre :

Oui vous avez raison nous devrions demandé de quelle alliance ils ont fait parti avant de vouloir nous rejoindre.Je vais mofié cela.

Arbiter prit un marteau un un burin et écrit la nouvelle phrase.A présent sur la tablette on pouvait lire :

Recrutement :

Le recrutement est très strict!! Il nous faudra quelques renseignements sur vous et une épreuve de combat vous sera attribuée. Enfin, un vote décidera si vous deviendrez des nôtres.

Les renseignements que vous devrez transmettre à l' un des chefs sont :

-Depuis combien de temps vous jouez.
-Le nombre de connections par semaine.
-Le détail de votre empire.
-Si vous pratiquez le rp ou pas.
-Si vous vous connectez aux différents forums.
-Quelles sont vos anciennes alliances.
Revenir en haut Aller en bas
https://barbaresreprouves.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




ReCrUtEmEnT Empty
MessageSujet: Re: ReCrUtEmEnT   ReCrUtEmEnT Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:07

Kornsquad regarda Arbiter modifier le texte de la tablette et quand il eu finit. Il dit.

Je pense que c'est une bonne idée. Je n'ai pas d'autres idées donc je vais me retourner vers mon royaume car j'ai reçu un rapport qui explique que je subis des attaques de la Première Cohorte et de la Légion Xylémique. Je vous laisse et à bientôt Chef.

Kornsquad salua son Chef et retourna à son Croiseur Impériale pour prendre la route de son Palais pour commander ses troupes et riposter aux attaques qu'il a subi.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter
Admin
Arbiter


Nombre de messages : 1294
Age : 32
Localisation : Strongohld
Empire : Arbiter
Date d'inscription : 05/06/2008

ReCrUtEmEnT Empty
MessageSujet: Re: ReCrUtEmEnT   ReCrUtEmEnT Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:23

Arbiter répondit

Très bien.Si vous avez d' autres idées prévenez moi.A bientot Kornsquad.

Arbiter rangea le marteau et le burin à leur place.Le chef des Barbares redescendit a l' accueil.Il s' avança jusqy' à l' hotesse et dit :

Prévenez moi si un seigneur vien se présentez pour faire parti Des Barbares Réprouvés.

Très bien seigneur.A bientot

A bientot

Le Barbares retourna a son cuirrassé et parti pour le Sénat régler quelques affaires
Revenir en haut Aller en bas
https://barbaresreprouves.1fr1.net/index.htm
yamael
Dieu Barbare
Dieu Barbare
yamael


Nombre de messages : 1159
Age : 29
Localisation : arcadia
Empire : yamael
Date d'inscription : 06/06/2008

ReCrUtEmEnT Empty
MessageSujet: Re: ReCrUtEmEnT   ReCrUtEmEnT Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:48

yamael arriva et dit:

J’aurais un ami qui voudrait rentrer mais il vient juste de commencer. Je lui ai dit de se développer puis il pourrait rentrer si vous êtes d'accord.

Puis s'avançant, il laissa une petite sonde volante qui défila des noms. Yamael dit:

On pourrait aussi recruter les anciens membres de l’alliance des auto-cybers
Revenir en haut Aller en bas
yamael
Dieu Barbare
Dieu Barbare
yamael


Nombre de messages : 1159
Age : 29
Localisation : arcadia
Empire : yamael
Date d'inscription : 06/06/2008

ReCrUtEmEnT Empty
MessageSujet: Re: ReCrUtEmEnT   ReCrUtEmEnT Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:35

Sur ces mots,il communiqua avec les anciens membres des auto-cyber et dit a arbiter

Divers membres de lancienne alliance ont été contactés,la plupart sont dans l'alliance des paladins stellaires.Parmi la liste que je vous ai communiqué,seul max_56 et portuland mont donnés une réponses diasant quil était d'accord pour participer a nos raids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ReCrUtEmEnT Empty
MessageSujet: Re: ReCrUtEmEnT   ReCrUtEmEnT Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:26

Soudain, la porte grinca pour laisser entrer un grand et sombre personnage. Il ne semblait être qu'une ombre. Il se mit a parler d'une voix mystérieuse:

J'ai entendu parler de votre alliance qui me semble forte intéressante. Je veux me joindre à vous. Rassurez-vous, jusqu'ici je suis rester seul et les espions me dégoutent.

Puis, il laissa tomber un rouleau de papier sur la table qu'il venait d'écrire.

Voici les renseignements que vous voulez savoir à propos de moi. Pour votre mission de combat, je l'attends avec impatiente.


Dernière édition par wasabik le Ven 27 Juin - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yamael
Dieu Barbare
Dieu Barbare
yamael


Nombre de messages : 1159
Age : 29
Localisation : arcadia
Empire : yamael
Date d'inscription : 06/06/2008

ReCrUtEmEnT Empty
MessageSujet: Re: ReCrUtEmEnT   ReCrUtEmEnT Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:11

Yamael,voyant ce nouveau ,décida de le présenter:

Ce phytomorphe se nomme wasabik et ce na fait pas tres longtemps quil est arrivé dans notre secteur.

Yamael se disait que arbiter voulait savoir ce quil a fait pour nous et il dit:

Wasabik ma aidé lorsque ma population etais plus bas a harcelé la légion et la cohorte et il souhaite rentré dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter
Admin
Arbiter


Nombre de messages : 1294
Age : 32
Localisation : Strongohld
Empire : Arbiter
Date d'inscription : 05/06/2008

ReCrUtEmEnT Empty
MessageSujet: Re: ReCrUtEmEnT   ReCrUtEmEnT Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:13

L' hotesse après avoir indiquer la salle de recrutement au seigneur Wasabik contacta Arbiter comme il l' avait demandé.Le chef des Barbares arriva à la salle sans tarder.

Bonjour l' on m' a averti qu' un seigneur voulait nous rejoindre.

Il vit le papier sur la table et le lu.Puis il écouta le seigneur Yamael et répondit:

Très bien seigneur Wasbik nous allons traiter votre demande.

Arbiter partit de la salle et alla réunir le conseil des Barbares.
Revenir en haut Aller en bas
https://barbaresreprouves.1fr1.net/index.htm
Wellan
Barbare
Barbare
Wellan


Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : au fond à gauche
Empire : Zeboss37
Date d'inscription : 05/06/2008

ReCrUtEmEnT Empty
MessageSujet: Re: ReCrUtEmEnT   ReCrUtEmEnT Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:55

Dempsey arriva dans l'ambassade, il avait été mandaté par son seigneur Wellan afin de faire parvenir une demande au dirigeant de l'alliance

Messeigneurs je vous salue,
Je me présente Dempsey, second en chef de l'empereur Wellan dirigeant de l'empire Zeboss37.
Mon Seigneur m'a envoyé vous rejoindre afin de vous faire part de la demande du seigneur Tresmor.
Ce dernier souhaiterai rejoindre notre alliance, il a fait parvenir toutes les informations nécessaires à mon maitre.
Néanmoins, Wellan tiens à préciser qu'il ne faut pas prendre cette demande à la légère, il s'agit d'un empire assez fort vu qu'il dispose d'une armée atteignant régulièrement les 10000 de populations, cependant c'est aussi un ancien ennemi.

il est un ancien membre des alliances Légion Xylémique et Première cohorte.

Le seigneur Tresmor annonce que notre guerre lui a ouvert les yeux sur le mal fondé des actes de la légion.

Mon maitre a déjà pris contact avec lui afin d'avoir d'autres rensignements et d'essayer de vérifier les dires de ce dernier et aussi de vérifier au maximum qu'il ne souhaite pas intégrer les Barbares en tant qu'espion.


Dempsey s'assit dans un coin de la pièce afin de connaitre l'avis de tout le monde et de pouvoir rapporter le résultat à son Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Tresmor
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 44
Empire : Tresmor
Date d'inscription : 30/06/2008

ReCrUtEmEnT Empty
MessageSujet: Re: ReCrUtEmEnT   ReCrUtEmEnT Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:08

Le chasseur R21 rouge flamboyant de l’empereur Tresmor se dirigea vers la la forêt de Walhalla, là ou se trouve l’assemblée décisionnaire des Barbares.

Il connaissait bien ces lieux mais en tant qu’ennemi, sa visite de ce jour ayant pour but d’effacer le passé.

Au bord des remparts l’empereur Tresmor envoya un hologramme aux gardiens des remparts
:

« L’empereur Tresmor souhaiterait parler avec vos maîtres, ils sont au courant par l’empereur Wellan. »

Le garde pointa son arme sur l’hologramme.

« Non, non je viens en ami et non en ennemi, laisses moi passé s’il te plait »

Le garde reçu dans son oreillette l’ordre de le laisser passer.

Tresmor se dirigea directement vers la salle de recrutement, puis il salua comme il se doit l’assemblée qui le regardait avec un air dubitatif et surpris.

« Chers empereurs les Barbares, je viens ici m’excuser du male que j’ai pu occasionné vis-à-vis de votre communauté.
Ma haine envers les cybers n’était pas justifiée, chaque espèce doit avoir le droit de vivre sur ces planètes.
Suite au départ de mes amis chez la Légion, je me suis posé la question de savoir ou j’aimerais bien atterrir avec mes vaisseaux. Tout naturellement ma décision a été de vous rejoindre car j’apprécie l’empereur Wellan et son fidèle compagnon Bilbon.
Vous êtes une grande communauté et vos buts correspondent à mes envies de guerres.

Enfin, pour lever toute inquiétude sur une possibilité d’espionnage dans vos rangs, je suis prêt à vous rejoindre qu’a partir du moment ou vous ne serez plus en guerre contre la légion. Ou bien vous m’accueillez avec une période probatoire. J’ai appris avec mon expérience qu’il ne sert à rien d’être pressé.

Enfin vous verrez si vous le souhaitez que je suis un empereur à l’ancienne qui défend son blason dans l’honneur et l’honnêté.

Je vous remercie pour l’intérêt que vous avez porté à mon égarde et je file rejoindre mon vaisseau en attendant votre jugement
. »

Puis l’empereur Tresmor fila à son R21 pour déguster son cybersky devant son écran inter stellaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gerontius Touque
Barbare
Barbare
Gerontius Touque


Nombre de messages : 77
Age : 42
Empire : Bilbon41
Date d'inscription : 06/06/2008

ReCrUtEmEnT Empty
MessageSujet: Re: ReCrUtEmEnT   ReCrUtEmEnT Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:18

Le vieux Gerontius avait reçu la convocation. Il s'avança vers l'hotesse.

Ils sont où, ma mignonne?

Gardes !!!! Gardes !!!! sortez moi ce vieux dégoûtant.

Les gardes entrèrent immédiatement, très menaçant. Gerontius intervint immédiatement.

Hola, du calme les amis, je suis le représentant de l'empereur Bilbon 41eme du nom, alors faites à ce que vous faites..

Les gardes firent immédiatement demi-tour. L'hotesse quant à elle baissa honteusement la tête.

Ils sont dans la salle habituelle.

Gerontius ne la remercia même pas, il partit directement. Il fit son entrée dans la salle et commença à parler.

Bonjour, chers amis empereurs, et salutation à vous honorable ancien ennemi.

J'ai une question sans trop d'importance. N'avez vous pas fait parti de l'alliance "Ante Epicureorum ad Scientiam" ? et si oui pourquoi l'avoir quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Tresmor
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 44
Empire : Tresmor
Date d'inscription : 30/06/2008

ReCrUtEmEnT Empty
MessageSujet: Re: ReCrUtEmEnT   ReCrUtEmEnT Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:42

Bonjour Gerontius Touque, pour répondre à votre question se sont les mêmes raisons que pour mes deux anciennes guildes.

Pourquoi chasser les auto-cybers, n'ont ils pas le droit de vivres comme les autres ?

Et puis lors de nos guerres contre eux j'ai eu le temps de discuter avec eux et pour tout vous dire ils ont peut être encore plus d'humour que les autres races.

Enfin si vous regardez les guerres gagnées, vous verrez que mes anciennes guildes ont gagné trois ou quatre guerre contre les cybers. Alors pourquoi continuer ?

Je me suis lassé de ces guerres incessantes, j'aspire à d'autres choses maintenant dont le fait de déployer mes vaisseaux dans les hautes sphéres de nos galaxies. Et je sais que je pourrais le faire chez vous, la preuve en est via l'empereur Arbiter.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter
Admin
Arbiter


Nombre de messages : 1294
Age : 32
Localisation : Strongohld
Empire : Arbiter
Date d'inscription : 05/06/2008

ReCrUtEmEnT Empty
MessageSujet: Re: ReCrUtEmEnT   ReCrUtEmEnT Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:39

Arbiter était en route pour réunir Le Consil Des Barbares Réprouvés quant tout a coup son bipeur sonna.Il s' arrêta et regarda quelle était la personne qui venait de le biper.Il s' agissait une nouvelle fois de l' hôtesse.Le chef des Barbares fit donc demi-tour et reparti en direction de l' accueil pour connaître la raison de se bip.Pour y arriver plus rapidement il empruta l' ascenseur.Arrivé à l' accueil il s' approcha de l' hotêsse qui se trouvait en pleine recherche dans les archives.Poussant sur la sonnette il parla :

Rebonjour mademoiselle.Pour quel raison m' avez vous biper une nouvelle fois?

Se relevant elle répondit :

Rebonjour pardonné moi pour ce dérangement mais un nouvelle empereur est venu se présenter pour rentrer dans l' alliance.Le seigneur Tresmor.

Je vous remercie très bon travail.Si se soir vous n' avez rien de prévu on pourrait se donner rendez-vous.

Oui se sera un plaisir.

Parfait biper moi lorsque vous aurez fini de travailler je viendrais vous chercher.

Arbiter fit un clin d' oeil a l' hotesse et parti pour la salle de recrutement.Arrivé a la salle il entra et dit :

Bonjours seigneurs

Se tournant vers l empereur Tresmor il ajouta :

Je prend note de vos informations.Nous allons traiter votre demande ainsi que celle du seigneur Wasabik.

Le chef des Barbares reparti pour la salle du Conseil des Barbares.Sur le chemin il convoqua les différents membres du conseils.
Revenir en haut Aller en bas
https://barbaresreprouves.1fr1.net/index.htm
yamael
Dieu Barbare
Dieu Barbare
yamael


Nombre de messages : 1159
Age : 29
Localisation : arcadia
Empire : yamael
Date d'inscription : 06/06/2008

ReCrUtEmEnT Empty
MessageSujet: Re: ReCrUtEmEnT   ReCrUtEmEnT Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:48

yamael ,ayant écouté ce que tresmor a dit,dit:

Je suis content de voir que vous voulez venir avec nous,tresmor,mais faites attention,meme si vous vous excusez de ce que vous avez faits,nous noublierons pas vos actions.

Yamael se retourna et se dit a soi-meme:

Il faudrait que wasabik donnent les informations essentielles pour sa rentrée a arbiter mais il faudrait que je lui dises avant de lui donner si je le trouve.

Yamael décida , au lieu de chercher wasabik,dattendre la décision a propos de tresmor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ReCrUtEmEnT Empty
MessageSujet: Re: ReCrUtEmEnT   ReCrUtEmEnT Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:03

L'Empereur Kornsquad arriva dans la salle et écouta les autres.
Il dit:


Je suis d'accord pour l'intégration de Tresmor dans notre guilde, je pense que c'est un bon Guerrier qu'il peut nous être utile dans les combats et aussi dans l'amélioration de notre Guilde. Il est, je pense loyal et très réaliste. J'approuve le fait qu'il rentre dans notre guilde.

En regardant tous le monde Kornsquad attendit la répense du conseil. En attendant cette réponse il se pencha sur la demande de Wasabik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ReCrUtEmEnT Empty
MessageSujet: Re: ReCrUtEmEnT   ReCrUtEmEnT Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:19

Soudain, une petite sonde munie d'un écran arrinva près du visage du seigneur Yamael. Sur cet écran apparaissait de long cheveux faits de lianes, une peau semblable a de l'écorce et des mains feuillues qui semblait se faire chauffer avec des lampes très puissantes. Il se mit a parler:

Cher seigneur Yamael, rassurez-vous. Je savais que vous vouliez que j'informe votre chef Arbiter à propos de moi-même. Sachez que ceci est accompli. Vous n'avez pas à vous en faire. Au revoir!

La sonde repartit vers les airs et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Tresmor
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 44
Empire : Tresmor
Date d'inscription : 30/06/2008

ReCrUtEmEnT Empty
MessageSujet: Re: ReCrUtEmEnT   ReCrUtEmEnT Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:59

Tresmor après une bonne nuit de sommeil, il décida d'aller se promener sur cette belle planète. En effet la veille il avait croisé plusieurs gentes féminines qui avaient attiré son attention.
Revenir en haut Aller en bas
yamael
Dieu Barbare
Dieu Barbare
yamael


Nombre de messages : 1159
Age : 29
Localisation : arcadia
Empire : yamael
Date d'inscription : 06/06/2008

ReCrUtEmEnT Empty
MessageSujet: Re: ReCrUtEmEnT   ReCrUtEmEnT Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:25

Yamael en écoutant le message de Wasabik, décida de partir pour suivre Tresmor afin quil ne lui arrive rien sur la planete ou bien quil essaye quelque chose de suspect.

Je vais le suivre et le surveiller durant sa petite balade dehors.Sil y a un probleme,vous navez qu'a me contacter.

Sur ces mots,il sortit et suivit Tresmor
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter
Admin
Arbiter


Nombre de messages : 1294
Age : 32
Localisation : Strongohld
Empire : Arbiter
Date d'inscription : 05/06/2008

ReCrUtEmEnT Empty
MessageSujet: Re: ReCrUtEmEnT   ReCrUtEmEnT Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:29

Après un long et éprouvant débat.Arbiter sortit enfin de la salle reservé au Conseil des Barbares Réprouvés.Tellement le débat avait durer il n' avait meme pas su partir avec l' hotesse.Il se dirigea vers a la salle de recrutement.A son arrivée il vit que les seigneurs Tresmor et Yamael n' était plus la.Il prit le micro et fit un appele :

Les seigneurs Tresmor et Yamael sont prié de se rendre à la salle de recrutement le plus rapidement possible.

Lorsque les seigneurs furent présent Arbiter parla :

Le Conseil des Barbares Réprouvés apres avoir étudié les deux demandes à juger qu' elles étaient toutes deux acceptables.Vous êtes désormaient des Barbares Réprouvés.

Le chef allait partir quant il ajouta :

Nous sommes actuellement en guerre contre la Légion Xylémique donc concentrer vos attaques dessus.Et prévenez lorsqu un empire est ouvert.Sur se je vous laisse j' ai a faire.Bonne chance à vous seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://barbaresreprouves.1fr1.net/index.htm
yamael
Dieu Barbare
Dieu Barbare
yamael


Nombre de messages : 1159
Age : 29
Localisation : arcadia
Empire : yamael
Date d'inscription : 06/06/2008

ReCrUtEmEnT Empty
MessageSujet: Re: ReCrUtEmEnT   ReCrUtEmEnT Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:49

Yamael ,apres avoir écouté la nouvelle, dit aux nouveaux:

Je suis content que vous faites parti des barbares maintenant.

Puis il se leva et sadressa a toutes les personnes dans la salle:

Les membres de la légion ne sont pas tres forts donc il faudrait que nous nous divisons en deux équipes ,si arbiter est d'acord bien sur,la 1ere équipe devra empecher les memebres de monter trop haut ainsi que des ouvrir avec des attaque groupés alors les autres et les plus petits avec des attaques ciblés (ou le contraire )pourront les attaquer et les faire descendre.La seconde équipe devra rester bas et faire descendre les membres le plus bas quils peuvent car leur seuil minimum est de 1270.Si on reussit a les faire descendre sufiisamment,nous devrons avoir la victoire car ca sera une guerre dusure. Il faudrait aussi penser au systeme de boost que jai comprit a moitié mais selement lorsquils seront assez bas et que la légion soit tombé.

Suite a ce long discours,il s'assit sur une chaise et demanda a l,hoteesse quelque chose a boire pour un auto-cyber.
Revenir en haut Aller en bas
Tresmor
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 44
Empire : Tresmor
Date d'inscription : 30/06/2008

ReCrUtEmEnT Empty
MessageSujet: Re: ReCrUtEmEnT   ReCrUtEmEnT Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:51

Tresmor écouta attentivement le message d' Arbiter, et il s'exclama :

" YOUPI aux Barbares je vais enfin pouvoir développer ma vie de dépraver "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ReCrUtEmEnT Empty
MessageSujet: Re: ReCrUtEmEnT   ReCrUtEmEnT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ReCrUtEmEnT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS BarBares RéPrOuVéS :: Quartier diplomatique de Stronghold :: [RP] Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser